catégorie de produit

Les équipements d'extraction et de traitement de la pierre de la marque "shuinan" de la société sont devenus une marque bien connue du secteur.

machines minières
machines minières

ce équipement de la machine minière adopte le nouveau mécanisme de marche à traction intégrale, sans entretien quotidien. tout en évitant les risques de sécurité résultant de la rupture de la chaîne.

machine à couper les blocs
machine à couper les blocs

cette machine adopte le nouveau mécanisme de marche à traction intégrale, sans entretien quotidien. tout en évitant les risques de sécurité résultant de la rupture de la chaîne. machine à couper les blocs est utilisé pour la coupe de la pierre naturelle. Nous pouvons l'utiliser pour couper du granit ou du marbre.Vous pouvez également l'appeler machine de découpe de blocs de granit, machine de découpe de blocs de pierre de carrière, machine de découpe de blocs de pierre, etc. si vous êtes propriétaire de carrière, venez nous voir et nous vous proposerons la machine de découpe de blocs avancée. Si vous êtes fabricant de produits en pierre, rendez-nous visite, vous serez satisfaits de nos machines.nous fabriquons des machines à pierre de qualité pour le monde entier.

machine à polir les dalles
machine à polir les dalles

machine à polir les dalles : haute efficacité, facile à utiliser, traitement uniforme, économie des coûts de travail, conformité à la philosophie environnementale. c'est une machine de polissage de pierre entièrement automatique. Vous pouvez l'utiliser pour polir la pierre de granit ou la pierre de marbre. la surface de la pierre sera très brillante et belle. Certaines personnes l'appellent machine à polir le granit, machine à polir le marbre, machine à polir le sol, etc. si vous êtes un fabricant de produits en pierre et que vous avez besoin d'une machine à polir les dalles, n'hésitez pas à nous contacter pour vous donner une machine à polir de qualité au meilleur prix.

machine de découpe de pont
machine de découpe de pont

avec les avantages de haute précision, haute stabilité, efficacité élevée, facilité d'utilisation, etc. La découpeuse de pierre de pont électronique infrarouge est la découpeuse populaire de scie de pont. vous pouvez acheter une scie à pont en granit et une scie à pont en marbre à prix compétitif ici! nous vous proposerons des machines avancées pour la pierre et vous serez satisfaits de notre scie à table.Le service est très complet. Bienvenue à nous rendre visite!

Lame de scie
Lame de scie

la totalité Lame de scie La lame de traitement est traitée thermiquement avec de l'acier spécial comme matériau. Parce que l'acier est globalement meilleur, l'épaisseur de la lame peut être réduite de 2 à 3 mm d'épaisseur par rapport à la lame de scie de mine traditionnelle.

  • machines minières
  • machine à couper les blocs
  • machine à polir les dalles
  • machine de découpe de pont
  • Lame de scie
22 années

plus d'expérience de r & d

 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd fondée en 1997 | Usine d'équipement d'extraction et de traitement de la pierre Quanzhou Hiende Mechanical And Electrical Technology Development Co, Ltd ( Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd ) a été fondée en 1997, avec une longue histoire et une bonne réputation dans l’industrie nationale et internationale de fabrication de machines pour la pierre. notre marque et nos produits - machines "shuinan" Après 20 ans d’innovation et de technologie dans les industries d’extraction et de traitement de la pierre avec les marques bien connues "shuinan". Aujourd’hui, les principaux produits de notre société sont: machine d'extraction à double lame, machine à scier à fil diamanté, machine de polissage continue automatique, machine de traitement automatique de surface lichi-surface, coupe-pierres à ponts multiples, double lame machine de coupe à pont et lame de scie. notre usine Hiende est situé dans la capitale chinoise de la pierre - Shuitou. la nouvelle usine couvre une superficie de 60000 m², avec les équipements de traitement mécanique les plus avancés, des systèmes de logistique d'entreposage, des lignes de production d'assemblage dans l'industrie des machines pour la pierre. hiende a une équipe de plus de 300 personnes de recherche et développement professionnels, de ventes de production et de services. certification hiende / shuinan pass iso9001: certification du système qualité 2015, certification de sécurité CE. certification tuv, la capacité de production annuelle est de 3000 unités / ensembles de bonne qualité et service, nos machines ont été exportées dans plus de 30 pays. photo du produit image d'usine

  • 1997 1997

    fondé en

  • 109 109

    occupation du sol (mu)

  • 300 300

    personnel

  • 3000 3000

    production annuelle (ensemble)

produits chauds

En plus des batteries traditionnelles, la société se concentre sur le développement piles au lithium laminées à haut débit et séries d'uav batteries à lithium.

carte de distribution du réseau marketing

& nbsp;

carte de distribution du réseau marketing
laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

*
*
*

droits d'auteur © 2020 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Haut
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Product category

The company's "Shuinan" brand stone mining and processing equipment has become a well-known brand in the industry.

Mining Machinery
Mining Machinery

This mining machine equipment adopts the new all-wheel-drive walking mechanism,needn't daily maintenance. While avoiding the resulting security risks when the chain break.

Block Cutting Machine
Block Cutting Machine

This machine adopts the new all-wheel-drive walking mechanism,needn't daily maintenance. While avoiding the resulting security risks when the chain break. Block Cutting Machine is used for natural stone cutting.We can use it to cut granite or marble.You can also call it  granite block cutting machine, quarry stone block cutting machine, stone block saw cutting machine and so on. If you are quarry owner,just come to us and we will offer you the advanced block cutting machine.If you are manufacturer of stone products,just visit us,you will be satisfied with our machines.We make quality stone machinery for the world.

Slab Polishing Machine
Slab Polishing Machine

Slab Polishing Machine : High efficiency,easy to operate, processing effect evenly ,save worker cost , conform the environmental philosophy. This is fully automatic stone polishing machine.You can use it to polish the granite stone or marble stone. The surface of stone will show very shine and beautiful. Some people call it granite polishing machine,marble polishing machine,floor polishing machine,etc.. If you are stone products manufacturer,and if you are need slab polishing machine, just come to us, give you quality polishing machine at best price.

Bridge Cutting Machine
Bridge Cutting Machine

with the advantages of high precision, high stability, high efficiency, easy to operate, etc. Specially suitable for the high value and big size granite, marble slab cutting. Infrared electronic bridge stone cutting machine is the popular bridge saw cutting machine. You can buy granite bridge saw cutting machine and marble bridge saw cutting machine at competitive price here! We will offer you the advanced stone machinery and you will be satisfied with our stone cutting table saw machine.Our service is very complete. Welcome to visit us!

Saw Blade
Saw Blade

The whole saw blade is heat treatment cutting blade with special steel as the material.Because the overall steel is better,the thickness of the blade can be reduced 2-3mm thickness than the conventional mine saw blade.

  • Mining Machinery
  • Block Cutting Machine
  • Slab Polishing Machine
  • Bridge Cutting Machine
  • Saw Blade
22 years

above r&d experience

Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd Founded in 1997 | Stone mining and processing equipment factory Quanzhou Hiende Mechanical And Electrical Technology Development Co, Ltd ( formerly:Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd )was founded in 1997, with a long history and good reputation in domestic and international stone machinery manufacturing industry.  Our brand and products  - "SHUINAN" machinery After 22 years of innovation and technology enterprises in stone mining and processing equipment with well-known brands"SHUINAN".At present, our company's main products are: Double blade mining machine, diamond wire saw machine, automatic continuous polishing machine, automatic lichi-surface processing machine, multi blades bridge stone cutter, multi blades double beams cutting machine, hydraulic four-cylinder multi blades Stone cutter,bridge type cutting machine,infrared bridge type cutting machine and saw blade. Our Factory Hiende is located in Chinese stone capital- Shuitou. The new factory covers an area of 60000 m², with the most advanced mechanical processing equipment, warehousing logistics systems, assembly production lines in stone machinery industry. Hiende has a team with more than 300 people of professional research and development, production sales and service. Certification Hiende/Shuinan pass ISO9001: 2015 quality system certification, CE safety certification. TUV certification, the annual production capacity is 3000 units/sets With good quality and service, our machines have been exported to more than 30 countries. Product Picture Factory Picture

  • 1997 1997

    Founded in

  • 109 109

    Land Occupation(Mu)

  • 300 300

    Personnel

  • 3000 3000

    Annual production(Set)

HOT Products

In addition to traditional batteries, the Company focuses on developing laminated high-rate model series lithium batteries and UAV series lithium batteries.

Marketing Network Distribution Map

 

Marketing Network Distribution Map
Leave a message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

*
*
*

copyright © 2020 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

top
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd.

leave a message

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.