bannerny
à propos de nous
maison à propos de nous
 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd


fondée en 1997 | Usine d'équipement d'extraction et de traitement de la pierre


Quanzhou Hiende Mechanical And Electrical Technology Development Co, Ltd ( Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd ) a été fondée en 1997, avec une longue histoire et une bonne réputation dans l’industrie nationale et internationale de fabrication de machines pour la pierre.


notre marque et nos produits - machines "shuinan"


Après 20 ans d’innovation et de technologie dans les industries d’extraction et de traitement de la pierre avec les marques bien connues "shuinan". Aujourd’hui, les principaux produits de notre société sont:

machine d'extraction à double lame, machine à scier à fil diamanté, machine de polissage continue automatique, machine de traitement automatique de surface lichi-surface, coupe-pierres à ponts multiples, double lame machine de coupe à pont et lame de scie.


notre usine


Hiende est situé dans la capitale chinoise de la pierre - Shuitou. la nouvelle usine couvre une superficie de 60000 m², avec les équipements de traitement mécanique les plus avancés, des systèmes de logistique d'entreposage, des lignes de production d'assemblage dans l'industrie des machines pour la pierre. hiende a une équipe de plus de 300 personnes de recherche et développement professionnels, de ventes de production et de services.


certification


hiende / shuinan pass iso9001: certification du système qualité 2015, certification de sécurité CE. certification tuv, la capacité de production annuelle est de 3000 unités / ensembles de bonne qualité et service, nos machines ont été exportées dans plus de 30 pays.




photo du produit








image d'usine






droits d'auteur © 2020 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Haut
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

bannerny
About us
home About us
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd


Founded in 1997 | Stone mining and processing equipment factory


Quanzhou Hiende Mechanical And Electrical Technology Development Co, Ltd ( formerly:Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd )was founded in 1997, with a long history and good reputation in domestic and international stone machinery manufacturing industry. 


Our brand and products  - "SHUINAN" machinery


After 22 years of innovation and technology enterprises in stone mining and processing equipment with well-known brands"SHUINAN".At present, our company's main products are:

Double blade mining machine, diamond wire saw machine, automatic continuous polishing machine, automatic lichi-surface processing machine, multi blades bridge stone cutter, multi blades double beams cutting machine, hydraulic four-cylinder multi blades Stone cutter,bridge type cutting machine,infrared bridge type cutting machine and saw blade.


Our Factory


Hiende is located in Chinese stone capital- Shuitou. The new factory covers an area of 60000 m², with the most advanced mechanical processing equipment, warehousing logistics systems, assembly production lines in stone machinery industry. Hiende has a team with more than 300 people of professional research and development, production sales and service.


Certification


Hiende/Shuinan pass ISO9001: 2015 quality system certification, CE safety certification. TUV certification, the annual production capacity is 3000 units/sets With good quality and service, our machines have been exported to more than 30 countries.




Product Picture








Factory Picture







copyright © 2020 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

top
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd.

leave a message

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.