bannerny

nouvelles

machines et matériel en pierre de quanzhou, marchant vers les entreprises modernes

2014-10-06

face à la transformation et à la modernisation de l'industrie de la pierre, lin zhimin estime que bien que cela ait une certaine influence sur l'industrie de la fabrication de machines pour la pierre, il offre une opportunité à l'industrie de la fabrication de machines pour la pierre.



"SHUINAN" machinery


«L'industrie de la pierre est au plus bas, le marché est en baisse, le coût de l'entreprise doit être contrôlé et la capacité de production de machines et d'équipements est plus élevée. c'est une demande. En fonction des besoins des entreprises de pierre, nous effectuerons des travaux de recherche-développement et des lancements en temps voulu. "nouveaux produits qui répondent aux besoins du marché." lin zhimin introduit au magazine de pierre haixi. actuellement, la nouvelle "combinaison à haute efficacité cnc a vu" machines shuinan est de répondre aux besoins du marché actuel de la pierre. "En utilisant de tels produits, les entreprises de traitement de la pierre augmentent la productivité et la précision de traitement des produits en pierre, tandis que l'automatisation efficace des machines réduit également l'intensité de la main-d'œuvre et les coûts de la main-d'œuvre."


qu’il s’agisse de la finition d’entreprises de pierre ou de l’exploitation de mines de pierre, c’est un test pour l’industrie de fabrication de machines pour la pierre «L’industrie de la pierre doit être transformée et modernisée, ce qui indique qu’elle accorde plus d’attention à la protection de l’environnement et à la technologie, en fournissant aux entreprises de la pierre un équipement de protection de l’environnement à haute efficacité et permettant d’économiser de l’énergie. machines shuinan . ”Évidemment, au-delà des mots, lin zhimin est prête pour le sprint.


Dès 2011, Shuinan Machines a perçu la tendance du marché et a créé la marque «mécanisée» pour le domaine de la finition de la pierre, avec les lignes principales de l'équipement d'extraction de pierre et de la marque «façonnée». équipement de traitement de la pierre. Par le biais des machines et équipements en amont et en aval de l'industrie de la pierre, nous allons créer un fournisseur d'équipements de chaîne pour l'ensemble de l'industrie afin de permettre au groupe de fonctionner. "À l'heure actuelle, il y a encore beaucoup de place pour le développement dans cette industrie." Selon Lin Zhimin, le développement le plus critique de l'industrie de fabrication de machines pour la pierre est l'innovation technologique et l'assurance qualité, qui doivent tous être orientés vers le marché. «Tout d’abord, l’innovation technologique ne consiste pas à innover inconsciemment. lorsque le marché évolue constamment, nous devons en savoir plus et créer de nouveaux produits. deuxièmement, la gestion de la qualité. nous devons apprendre d'excellents fabricants de machines pour la pierre, comme l'italie, et les combiner ensuite avec la Chine. le marché est appliqué au champ de la Chine. Lin Zhimin a déclaré que l'industrie italienne de la pierre est plus respectueuse de l'environnement que la Chine, mais que ses machines sont toujours à la pointe du monde. L’industrie chinoise de la fabrication de machines en pierre doit penser et travailler dur.


«La clé pour renforcer les améliorations technologiques, améliorer le niveau des processus, améliorer le mode de gestion et améliorer la qualité du service dépend des idées. les modèles d'aspect peuvent être contrefaits, mais le concept et la qualité ne peuvent pas être supprimés. c’est ce que j’ai toujours souligné. »Pour reprendre les mots, la fermeté est l’expérience de Lin Zhimin qui a permis à l’entreprise de progresser avec la pensée moderne. "nous avons un tel slogan: il n’existe pas de marché hors saison, mais uniquement hors saison. La stratégie de marque ne repose pas uniquement sur la publicité. Elle ne fait que renforcer la visibilité de la société. le véritable soutien de la marque réside dans sa philosophie de développement, qualité des produits, technologie des processus, capacités de recherche et développement, qualité du service, etc., ce sont des coquilles vides qui se cassent quand on les frappe, et le plus fondamental est l’idée. Quand l’esprit s’arrête, l’entreprise va pause et l'industrie va s'arrêter. "


L'incarnation la plus intuitive de la pensée d'une entreprise est la formation de sa culture. «Pour l’entreprise, c’est l’idéologie directrice qui peut amener l’entreprise à se développer dans la bonne direction. L'absence de la même pensée chez les employés ne fera que se rendre mécaniquement au travail, sans aucune créativité positive. veulent innover, veulent être à la pointe de l'industrie, nous devons d'abord laisser tous les employés de l'entreprise développer cette conscience. Par conséquent, pour parvenir au développement à long terme et à la gestion moderne des entreprises, nous devons changer notre façon de penser et nos concepts traditionnels. shuinan machines a mis en place un système d’incitation aux récompenses et aux sanctions pour encourager et guider les employés à innover. «Nous préconisons de nouvelles choses dans les concepts culturels, en particulier si les employés créent de nouvelles méthodes, réduisent les coûts et jouent un rôle dans le développement des entreprises et même de l'industrie. nous allons donner des bonus appropriés. "


Quanzhou Hiende Mechanical And Electrical Technology Development Co, Ltd

droits d'auteur © 2020 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Haut
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd.

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

bannerny

news

Quanzhou stone machinery and equipment, marching towards modern enterprises

2014-10-06

Facing the transformation and upgrading of the stone industry, Lin Zhimin believes that although this has certain influence on the stone machinery manufacturing industry, it provides an opportunity for the stone machinery manufacturing industry.



"SHUINAN" machinery


“The stone industry is at a low point, the market is getting lower, the enterprise cost needs to be controlled, and the production capacity of machinery and equipment is higher. This is a demand. According to the needs of stone enterprises, we will carry out research and development and launch in due course. "New products that meet the needs of the market." Lin Zhimin introduced to Haixi Stone magazine. At present, the new "CNC high-efficiency combination saw" of Shuinan Machinery is to meet the needs of the current stone market. “By using such products, stone companies increase the productivity and processing precision of stone products, while the efficient automation of machines also reduces labor intensity and labor costs.”


Whether it is the finishing of stone enterprises or the mining of stone mines, it is a test for the stone machinery manufacturing industry. “The stone industry needs to be transformed and upgraded, indicating that it is paying more attention to environmental protection and technology, providing stone enterprises with high-efficiency and energy-saving environmental protection equipment, and has become one of the research directions of Shuinan Machinery.” Obviously, beyond words, Lin Zhimin is ready for the sprint.


As early as 2011, Shuinan Machinery perceives the trend of the market, and has created the “Hained” electromechanical brand for the field of stone finishing, with the main lines of “Shuinan Brand” stone mining equipment and “Hained Brand” stone processing equipment. Through the upstream and downstream machinery and equipment of the stone industry, we will build a full-industry chain equipment provider to achieve group operation. "At present, there is still a lot of room for development in this industry." In Lin Zhimin's view, the most critical development in the stone machinery manufacturing industry is technological innovation and quality assurance, all of which must be market-oriented. “First of all, technological innovation is not about unconsciously innovating. When the market is constantly changing, we need to gain insight and create new products. Secondly, quality management. We need to learn from excellent stone machinery manufacturers such as Italy, and then combine with China. The market is applied to China's field. Lin Zhimin said that the Italian stone industry is more environmentally friendly than China, but their stone machinery is still at the forefront of the world. China's stone machinery manufacturing industry must think and work hard.


“The key to strengthening technological improvement, improving process level, improving management mode, and improving service quality depends on ideas. The appearance models can be counterfeited, but the concept and quality cannot be removed. This is what I have always emphasized.” In the words The firmness is Lin Zhimin's experience of leading the enterprise to advance with the times with modern thinking. "We have such a slogan - there is no off-season market, only the off-season. Branding is not just relying on advertising. It is just a means to increase the company's visibility. The real support of the brand is development philosophy, product quality, Process technology, research and development capabilities, service quality, etc., these are empty shells, and they are broken when they are knocked. And all these, the most fundamental is the idea. When the mind pauses, the enterprise will pause and the industry will stop."


The most intuitive embodiment of a company's thinking is the shaping of corporate culture. “For the enterprise, this is the guiding ideology that can lead the company to develop in a good direction. The lack of the same thinking of the employees will only be mechanically commuting to work, without any positive creativity. Want to innovate, want to walk in In the forefront of the industry, we must first let all employees of the company develop such awareness. Therefore, to achieve the long-term development and modern management of enterprises, we need to change our thinking and change traditional concepts. Shuinan Machinery has established a reward and punishment incentive system to encourage and guide employees to innovate. “We advocate new things in cultural concepts, especially if employees create new methods, reduce costs, and play a role in the development of enterprises and even the industry. We will give appropriate bonuses."


Quanzhou Hiende Mechanical And Electrical Technology Development Co, Ltd

copyright © 2021 Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

top
Fujian Shuinan Stone Machinery Co. Ltd.

leave a message

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.